Lakoya

Histoire

L’histoire de Lakoya

Ile de Lakoya

Étant une île colonisée par les Anglais, Lakoya fut découvert en 1912. Ce petit bout de paradis ne fait seulement que 100km². C’est une île paradisiaque, située en plein milieu du Pacifique, non loin d’Hawaï.

En 1929, après une grosse crise économique dans le Pacifique, les plus petites îles, ne pouvant plus subsister à leurs besoins, demandèrent l’aide du monde entier.

Durant presque 25 ans, cette île était neutre et occupée par des indigènes. L’arrivé des occidentaux en 1955, bouleversa cette plénitude. La France décida alors d’installer une colonie française pour sa position géographique dans le Pacifique.

La France dynamisa alors cette île qui était autrefois une terre tribale. Lakoya s’industrialisa pour extraire les pierres précieuses, abondamment présent sur cette île.

C’est une terre ancienne, sous la protection du dieu Tangaora, maître des océans et des poissons.

Avec l’arrivé des avions et des bateaux, le déplacements est de plus en plus simple sur Lakoya.

Maintenant, c’est à vous de créez l’avenir de ce pays ! On compte sur vous, afin de dynamiser ces terres à la fois culturelles et industrielles.

Astria

Astria, capitale de Lakoya, à traversé les âges. Autrefois elle était un village tribal et s’est étendue sur la région entière pour devenir une ville moderne et riche. Elle a également contribué à l’enrichissement des tribus adjacentes.

Cette ville n’a pas toujours été aussi calme qu’elle l’est maintenant. En premier lieu, avec l’arrivée des anglais sur l’île, les populations autochtones ne se sont pas laissées faire et ont essayé de se battre pour la protection de leurs terres anciennement sacrées mais en vain. L’avancée technologique et matérielle des anglais l’emporta sur ce combat.

Peu à peu, ces populations disparaissèrent et laissèrent derrière elles une culture unique au monde détruite par la stupidité humaine.

Cette île est alors devenue une île sans grand intérêt pour les anglais. Ils décidèrent de la céder à leurs voisins les français pensant que ceux-ci allaient perdre leur temps avec.

Ainsi, la France accepta l’offre et s’installa en plein milieu du Pacifique avec pour but premier d’avoir une position géographique dans le monde très importante.

Refola

Ville industrielle, Refola est l’une des villes les plus récente de Lakoya. Cependant, cette ville est un centre économique très important permettant de fournir à Lakoya la richesse nécessaire.

Refola se situe sur une ancienne terre sacrée pour les indigènes, autrefois présent sur cette île. Le gouvernement français n’a pas réfléchit et à autorisé la construction de cette ville.

Grâce aux avancées technologiques, les activités minières et forestières sont de plus en plus rentables sur l’île. C’est ainsi une ville dynamique et jeune à la fois qui a besoin de vous pour évoluer.